L’assemblée générale de l’association s’est déroulée le samedi 13 octobre. Le Président Robin Armand, a déroulé l’équilibre des comptes ; les manifestations réalisées par l’association cette année 2018 : vente de nichoirs décorés par les enfants « les Gavroches », en mars ; nettoyage du lavoir du Tauillon ; sortie LPO le long du Durgeon, avec les habitants de la prairie humide et l’observation des cigognes ; ronde de Chapelles du nord de Vesoul ;exposition d’Aquarelles ; vide- grenier ; exposition et visites de Montigny lors des journées du Patrimoine. Bernard Millot a exposé des photos familiales retraçant les habitants de Montigny et leur mode de vie dans les années 30/45. 

Malheureusement, à la fin de l’assemblée, notre jeune président a présenté sa démission. Nous le remercions de sa jeunesse, de son entrain, de la méticulosité et de l’intelligence avec lesquelles il a géré l’association pendant un an et demi. Il reste au bureau fort heureusement. Danièle Clément est devenue présidente et Sylvie Manière vice-présidente. La cotisation est toujours fixée à 10 euros et gratuite pour les étudiants (N'HÉSITEZ PAS À ADHÉRER POUR NOUS AIDER EN CLIQUANT >> ICI <<). Les projets vont dépendre des travaux qui vont commencer à la chapelle. Nous vous tiendrons au courant. 

 Le samedi 20 septembre, dans le cadre la visite des biens du département, notre Préfet a été enthousiasmé par le site et la richesse de l’ensemble de l’abbaye du XVIII° siècle.