Le samedi 15 décembre, l'association, en collaboration avec les Gavroches, a accueilli une quarantaine de personnes venues découvrir le conte fabuleux de Héloïse, jeune fille à la recherche du père Noël. Celle ci a été orientée à travers les lieux emblématiques du village, décoré et illuminé, par diverses créatures fantastiques ; un chat, une chouette, une fée, un faon, ... quelles scènes ! Sacrée réjouissance de finalement trouver le père Noël au pied de la chapelle de l'abbaye ! Tout va bien. 

Tout ce petit monde s'est ensuite réunis dans la salle communale pour déguster un vin chaud offert par l'association, ainsi que quelques gâteaux, ainsi que du ... comté, pour le jeu de mot avec le conte de Noël ! 

En attendant de vous revoir, l'association vous souhaite une merveilleuse année 2019, et vous adresse ses voeux de bonheur, de réussite, et de santé. Nous nous retrouvons rapidement pour continuer à ouvrir le village, à découvrir ses recoins, à valoriser le patrimoine architectural, culturel, historique et naturel dont nous disposons, et à promouvoir la culture pour tous.

A très vite !